À la rencontre de l'artiste strasbourgeois Jaek El Diablo
Nos étudiants de l'école de communication EFAP sur le campus de Strasbourg ont eu la chance de suivre les traces du street artiste et illustrateur, Jaek El Diablo. Influencé par la culture pop urbaine, il a fait découvrir aux étudiants un panel de ses oeuvres situées en extérieur.
Les 2e année se sont notamment rendus devant les vitrines de la clinique de la vision de Strasbourg qu'il a embelli grâce à deux fresques colorées. Ils ont également visité Strass'Art, une galerie d'art partenaire de l'artiste qui expose certaines de ses oeuvres. Ils ont ensuite rejoint la rue des Dominicains dans laquelle il a graffé et réalisé la décoration intérieure du restaurant Flow Food Family. Enfin, ils ont terminé leur visite dans son studio pour un retour sur son parcours et formation en communication.
Cette rencontre aura marqué nos étudiants de l'école de communication EFAP, en effet deux d'entre eux ont émis le souhait d'effectuer leur stage de fin d'année dans la galerie Strass'Art et avec Jaek El Diablo !
Voir d'autres actualités
Battle EFAP x Undiz : les Efapiens réinventent l’expérience client en magasin
Les étudiants de 4e année de de l'école de communication l’EFAP à Paris ont eu l’opportunité exceptionnelle de collaborer avec Undiz (Groupe ETAM), marque iconique de lingerie audacieuse, sélectionnée comme annonceur pour leur battle annuelle.
lire la suiteL’EFAP ouvre un campus à Nice en septembre 2025
L’EFAP, l'école pionnière dans les formations aux métiers de la communication, continue son déploiement géographique avec l’ouverture de son 15e campus à Nice.
lire la suite PlayParoles en Mouvement : un challenge pour révéler la puissance de l’art oratoire
Au sein de l'EFAP Strasbourg, les étudiants de 4e année en admission parallèle ont eu la chance de relever un défi audacieux : celui de la prise de parole en public ! Dans le cadre du challenge « Paroles en Mouvement », les futurs professionnels de la communication ont mis à profit leur créativité et leur talent pour l’art oratoire dans une performance collective unique, à la croisée du slam, de la poésie et de l’improvisation.
voir la vidéo