StageConnect de l'école de communication EFAP, l'expérience de Camille Knight
Camille Knight, Responsable Ressources Humaines au sein du Groupe Becoming, recrute depuis des années des stagiaires à l'école de communication EFAP. "Nous connaissons l'EFAP depuis longtemps maintenant, nous accueillons régulièrement des stagiaires en formation communication à l'EFAP donc c'est un partenarait de longue date", explique Camille.
Le Groupe Becoming, ce sont 16 agences réparties dans 3 métropoles (Paris, Lille, Bruxelles), exerçant 4 types de métiers (publicité, relations publiques, contenu/événements et design).
Actuellement, le groupe accueille trois stagiaires de l'école de communication EFAP "en publicité et également en RP, sur des postes de chargé de projet ou encore d'assistant relations médias".
La société Becoming est ravie d'avoir "intégré ces trois étudiants en formation communication"."Ce que l'on note aujourd'hui, c'est qu'ils sont autonomes, ils sont curieux et ils ont une belle maturité en terme de réflexion qui nourrit un beau duo avec leur manager", raconte-t-elle.
En tant que recruteuse, Camille délivre ses conseils aux étudiants en formation communication à l'EFAP :
- "Soyez vous-même",
- "Soyez curieux",
- "Soyez passionnés",
- "Soyez out of the box", (Soyez créatifs, innovants, ndlr).
Voir d'autres actualités

Journée Agences Ouvertes : une occasion de découvrir les métiers de la communication en agence
Depuis 2011, l'Association des Agences-Conseils en Communication (AACC) organise la Journée Agences Ouvertes, une initiative qui invite tous les talents à découvrir l'univers des agences de l'intérieur.
lire la suite

Comedy GAG : un événement solidaire organisé par les étudiants du MBA Communication et Management Événementiel de l'EFAP Bordeaux
Les étudiants du MBA Communication et Management Événementiel de l’EFAP Bordeaux ont organisé « Comedy GAG », une soirée caritative exceptionnelle en faveur du fonds de dotation Génération Avant-Garde. Cet événement, qui s’est tenu à L’Estrade à Bordeaux, illustre l'engagement des étudiants pour des causes qui leur tiennent à cœur, tout en mettant en avant leur savoir-faire en matière d'organisation événementielle.
voir la vidéo

Les métiers de la communication en 2025 : tendances, opportunités et formations à l'EFAP
La communication est un domaine dynamique qui ne cesse de se transformer au rythme des innovations technologiques et des nouvelles attentes des consommateurs. En 2025, les professionnels de la communication doivent maîtriser une palette de compétences variée, allant du digital à la stratégie de marque, en passant par l'influence et la gestion de crise. Dans cet environnement en mutation, les formations adaptées aux nouvelles réalités du marché sont essentielles pour se démarquer.
lire la suite