Partage d'expérience de notre étudiant en formation communication : Stage « chargé de communication RH » - Orange
Après deux ans de BTS communication, Adrien a fait le choix d'intégrer l'école de communication EFAP en 3e année pour "la diversité des expériences des intervenants, qui sont des professionnels toujours en activité".
Dans le cadre de son stage de 3e année qu'il a trouvé grâce au
StageConnect organisé par l'EFAP, Adrien est chargé de communication RH pour la Direction Orange Grand Sud-Est.
Au sein d'Orange, son rôle "est de communiquer sur l'ensemble des sujets internes à l'entreprise en lien avec les ressources humaines : la diversité, l'inclusion, le handicap mais aussi le parcours professionnel ou la sécurité et la santé au travail", explique-t-il.
Si comme Adrien, les sujets de communication RH, interne ou marque employeur vous intéressent, découvrez notre MBA Spécialisé Communication Interne et Marque Employeur.
Voir d'autres actualités

Comedy GAG : un événement solidaire organisé par les étudiants du MBA Communication et Management Événementiel de l'EFAP Bordeaux
Les étudiants du MBA Communication et Management Événementiel de l'école de communication EFAP Bordeaux ont organisé « Comedy GAG », une soirée caritative exceptionnelle en faveur du fonds de dotation Génération Avant-Garde. Cet événement, qui s’est tenu à L’Estrade à Bordeaux, illustre l'engagement des étudiants pour des causes qui leur tiennent à cœur, tout en mettant en avant leur savoir-faire en matière d'organisation événementielle.
voir la vidéo

Plongez dans l’univers passionnant de la communication et du marketing avec les ateliers découverte EFAP !
Vous envisagez une carrière dans la communication ou le marketing, mais vous souhaitez en savoir plus avant de vous engager ? L'école de communication EFAP vous ouvre ses portes le temps d’un atelier découverte, une occasion unique de plonger dans cet univers dynamique aux multiples opportunités professionnelles.
lire la suite

Les 50 ans des 24 heures de l'INSA : une identité visuelle conçue par les étudiants de l'EFAP Lyon
À l'occasion des 50 ans du festival des 24h de l'INSA, les étudiants de l’EFAP Lyon ont relevé un défi de taille lancé par l’équipe organisatrice : concevoir l’identité visuelle de cette édition anniversaire !
lire la suite