#TransfoDigitale - En direct du HUBFORUM 2019
Les étudiants de la spécialisation "Marketing Digital" ont vécu 2 jours au coeur de la transformation digitale durant le HUBFORUM !
Organisé chaque année par le think tank digital "HUB INSTITUTE", le HUBFORUM est le rendez-vous annuel des décideurs de la transformation digitale.
Avec pour thématique "Smart Reboot Now" cette année, l'événement avait pour objectif d'aider les entreprises à repenser leur business model, accélérer leur diversification et adapter leur organisation.
L'événement a accueilli plus de 3 500 décideurs des secteurs de la banque, du tourisme, de la grande distribution, ... qui ont participé à 36 workshops thématiques.
Durant ces 48h dédiées au digital, nos étudiants ont pu profiter des nombreuses conférences mais ils ont surtout eu pour mission de couvrir l'événement sur les réseaux sociaux. Live-tweets, stories, ... Leur objectif était que le #HUBFORUM fasse partie des tendances sur les réseaux !
Vincent Montet, Fondateur-Directeur du MBA Spécialisé Digital Marketing & Business de l'EFAP a même participé à une conférence sur le "Future of Work".
#HUBFORUM @VincentMontet président du @MBADMB nous explique pourquoi il a choisi créer ce merveilleux mba � #MBADMB pic.twitter.com/S37apOuzUp
— Charlotte Reboutier (@Chareboutier) October 16, 2019
#émotion... Le #HUBFORUM, c'est fini. Mon dernier en tant que #CM & avec ma #dreamteam du @HUBInstitute.
— Ilana Caël (@Ilana_cl) October 16, 2019
J'ai eu la chance de travailler avec une belle équipe, camarades #MBADMB @PSebille & @MarineBroche qui ont été d'un soutien sans faille.
Bientôt une nouvelle aventure... pic.twitter.com/lPBrxpOsXl
Voir d'autres actualités
Battle EFAP x Undiz : les Efapiens réinventent l’expérience client en magasin
Les étudiants de 4e année de de l'école de communication l’EFAP à Paris ont eu l’opportunité exceptionnelle de collaborer avec Undiz (Groupe ETAM), marque iconique de lingerie audacieuse, sélectionnée comme annonceur pour leur battle annuelle.
lire la suite PlayRetail et innovation : retour sur la première édition des Retail’Heures à l’EFAP Lille
L’innovation technologique transforme le secteur du retail à une vitesse fulgurante, posant des défis inédits mais aussi des opportunités passionnantes. Afin d’explorer ces enjeux, l’école de communication EFAP à Lille a organisé la toute première édition des Retail’Heures, un cycle de conférences dédié aux nouvelles perspectives qu’offre les nouvelles technologies dans le retail.
voir la vidéoNos Efapiens plongés dans les coulisses des 20 ans du Grand Journal
À l’occasion des 20 ans du Grand Journal, émission emblématique de Canal+, trois étudiants de l’EFAP ont eu l’opportunité unique de participer à l’organisation de la soirée anniversaire. Une immersion totale dans le monde des médias et de la production audiovisuelle, rendue possible grâce à Aurélien Ezvan, Alumni EFAP (promo 2010), qui leur a ouvert les portes d’un univers aussi exigeant que passionnant !
lire la suite