Étudiez la communication du luxe à New York avec l'EFAP !
Après Paris et Shanghai, le MBA Spécialisé "Luxury Communication & Strategies" de l'EFAP s'installe à New York grâce au "Double Degree in Luxury". Une formation aux métiers de la communication et du marketing du luxe dans l'une des capitales du luxe !
Ce programme proposé sur 12 mois sera réparti en 3 phases entre Paris et New York :
- 4 mois de cours intensifs à l'EFAP Paris de Septembre à Décembre
- 2 semestres de cours à New York entre Janvier et Août
- Expérience professionnelle : tous les étudiants sont éligibles pour un "OPT" (Optional Practical Training) de 12 mois dans le secteur du luxe sur le sol américain
Introduction au marché du luxe, relations publiques, stratégies publicitaires, storytelling, e-marketing, réseaux sociaux, ... Les étudiants seront formés aux nombreux univers de la communication du luxe grâce à des cours 100% en anglais avec une approche multiculturelle.
Cette formation pourra être complétée par un stage aux États-Unis grâce à l'obtention d'un OPT de 12 mois. Une opportunité unique pour les passionnés de luxe qui étudieront dans 2 capitales mondiales du secteurs !
Voir d'autres actualités
Retour sur le Welcome Summit des MBA Spécialisés de l'EFAP Paris
La semaine du 21 au 25 octobre a marqué un moment clé pour nos quelque 550 étudiants des MBA Spécialisés de l'école de communication EFAP Paris, réunis à l’Hôtel Mona Bismarck pour le Welcome Summit, un événement conçu pour les accompagner dans leur transition vers le monde professionnel.
lire la suite PlaySemaine de professionnalisation à l’EFAP Rennes
Participation au salon Social Change Rennes, coaching, ateliers professionnels et évènement de recrutement… Tel était le riche programme de cette grande semaine dédiée à l’employabilité pour les étudiants de 4e année de l’EFAP Rennes.
voir la vidéoL'EFAP décroche l’Or dans la catégorie Meilleur développement à l’international
Lors de la cérémonie du Grand Prix des Écoles des Métiers de la Communication organisée par INfluencia Media Event, qui s’est tenue le mercredi 18 décembre au sein de l’Auditorium du Groupe Le Monde à Paris, l'école de communication EFAP a eu l’immense honneur de recevoir l’Or dans la catégorie Meilleur développement à l’international.
lire la suite