#EFAPCannes - Justine s'envole pour le Festival de Cannes
A quelques jours du grand départ pour 2 semaines de stage au sein du Festival international du Film de Cannes, découvrez Justine qui accompagnera les producteurs lors des projections.
Dans le cadre de sa formation communication à l'EFAP, Justine a eu la chance d'être sélectionnée pour partir 2 semaines en stage au Festival de Cannes. Billetterie, projections, ... Ses missions seront nombreuses !
Grâce à cette opportunité, elle va être amenée à rencontrer de nombreux professionnels du secteur du cinéma afin de continuer à développer son réseau !
Suivez toutes ses aventures sur les réseaux sociaux de l'école de communication EFAP avec le #EFAPCannes !
Voir d'autres actualités
Les 5 meilleures campagnes de communication de 2024 décryptées
L’année 2024 a été marquée par des campagnes de communication audacieuses et innovantes, reflétant les tendances actuelles et les attentes des consommateurs. Voici une analyse des cinq campagnes les plus remarquables qui ont réussi à capter l’attention du public tout en transmettant des messages forts.
lire la suiteBattles EFAP : une semaine de compétition pour les étudiants de 2e année
À l'école de communication l'EFAP, la créativité est une valeur clé. Quoi de mieux pour la cultiver que de la mettre à l’épreuve dans un cadre stimulant et compétitif ? C’est précisément l’objectif des Battles EFAP, un événement incontournable pour nos étudiants.
lire la suite PlayUne Masterclass "Culte" avec Alexia Laroche-Joubert au cours du Welcome Summit des MBA Spécialisés de l'EFAP Paris
Les étudiants en cinquième année de l'école de communication l'EFAP ont eu la chance d’assister à une masterclass exceptionnelle avec Alexia Laroche-Joubert, Présidente Directrice Générale de Banijay France et figure emblématique de la télévision française. Cette rencontre s’est déroulée dans un lieu symbolique, choisi pour accueillir cette personnalité de premier plan et susciter des réflexions profondes chez les futurs professionnels des médias.
voir la vidéo