Transformation digitale : partenariat avec Microsoft
Dans le cadre d'un partenariat exclusif avec Microsoft, les étudiants du MBA Spécialisé "Digital Marketing & Business" de l'école de communication EFAP ont participé à Microsoft Experiences, le salon organisé par l'entreprise mondialement reconnue et réunissant les acteurs principaux de la transformation digitale.
En tant que "Social Media Amplificator", le rôle de nos étudiants en formation marketing digital était de créer le buzz sur les réseaux sociaux et de faire remonter #MicrosoftExperiences18 parmi les hashtags les plus utilisés.
En paralèlle, ils ont également assisté à de nombreuses conférences afin de produire des contenus webs pour Microsoft dans le cadre d'un concours organisé par la marque. Les meilleurs articles produits par nos étudiants en formation marketing digital seront publiés sur le site de Microsoft.
Ils ont même rencontré et échangé avec Julia White, Vice-présidente Corporate de Microsoft !
📌Microsoft Expériences : ça y'est c'est le grand jour 😀 Ne manquez pas le live tweet des étudiants de l'Efap #Mbadmb qui débutera dès 8h30 pour le #experiences18 ce 6 et 7 novembre au palais des congrès. Grâce à @microsoftfrance merci pour cette opportunité 😊 @EFAP_ @MBADMB pic.twitter.com/6mwdMEYtnv
— Said Ibrahim M'Madi (@saidmadibra) 6 novembre 2018
Voir d'autres actualités

Communication de crise : comment les marques gèrent leur image en temps difficile ?
Dans un monde hyperconnecté, une crise peut se propager en quelques heures et mettre à mal la réputation d'une marque. Un bad buzz sur les réseaux sociaux, un scandale sanitaire ou financier, une polémique politique... autant de situations qui exigent une réaction rapide et stratégique de la part des entreprises. Mais comment les marques peuvent-elles gérer efficacement leur image en temps de crise ? Cet article décrypte les principes fondamentaux d'une bonne communication de crise, les erreurs à éviter et les meilleures pratiques à adopter.
lire la suite

Lucie était dans les coulisses des JO 2024 avec adidas et l’agence Wellcom
Étudiante en 4ᵉ année à l'EFAP Paris, Lucie a eu l’opportunité de réaliser un stage au sein de l’agence Wellcom, où elle a contribué à des projets passionnants pour adidas, notamment lors des JO 2024. Entre activations médias, rencontres avec des athlètes et organisation d’événements, elle a vécu une expérience unique au cœur de l’un des plus grands rendez-vous sportifs mondiaux. Rencontre avec une jeune passionnée.
lire la suite

Comedy GAG : un événement solidaire organisé par les étudiants du MBA Communication et Management Événementiel de l'EFAP Bordeaux
Les étudiants du MBA Communication et Management Événementiel de l’EFAP Bordeaux ont organisé « Comedy GAG », une soirée caritative exceptionnelle en faveur du fonds de dotation Génération Avant-Garde. Cet événement, qui s’est tenu à L’Estrade à Bordeaux, illustre l'engagement des étudiants pour des causes qui leur tiennent à cœur, tout en mettant en avant leur savoir-faire en matière d'organisation événementielle.
voir la vidéo