Remise de diplômes - EFAP Bordeaux, Promotion 2018
La promotion 2018 de notre école de communication à Bordeaux se sont réunis à La Grande Poste à l'occasion de la remise de diplôme des étudiants de l'EFAP.
Un événement festif et joyeux qui a permis à l’ensemble des jeunes diplômés de célébrer leur réussite entourés de leurs proches, amis, enseignants et équipes pédagogiques !




Sylvie CAZES, Présidente de la Fondation pour la culture et les civilisations du vin a accepté d'être la marraine de cette nouvelle promotion de l'école de communication EFAP Bordeaux.
Un grand merci à notre marraine de cérémonie Sylvie Cazes, présidente de la fondation pour la culture et les civilisations du vin ! pic.twitter.com/Eqc18QA5JW
— EFAP (@EFAP_) 14 décembre 2018
En direct de la cérémonie de remise de diplômes #EFAPBordeaux #Promo2018 avec notre animateur de la soirée, David Fontanier, journaliste et intervenant à l’EFAP, et un mot de @pierrebraun, Directeur de notre campus bordelais, et Gilles Bahda, directeur du pôle MBA Spécialisé ! pic.twitter.com/RtcYooOoyL
— EFAP (@EFAP_) 14 décembre 2018
Voir d'autres actualités

Les tendances de la communication et du marketing en 2025 : ce que les recruteurs attendent
La communication et le marketing connaissent une mutation rapide, portée par les avancées technologiques et l'évolution des attentes des consommateurs. Pour les étudiants et jeunes professionnels, comprendre ces tendances est essentiel afin de répondre aux exigences du marché de l'emploi.Quels sont les savoir-faire et savoir-être attendus par les recruteurs en 2025 ? Décryptage.
lire la suite

L'IA au service de la lutte contre les fake news : retour sur l'IA Lab Day avec BFMTV
Pour cette nouvelle édition de l’IA Lab Day, événement emblématique de l’EFAP destiné à sensibiliser les étudiants aux enjeux de l’Intelligence Artificielle, c’est la chaîne BFMTV qui a été choisie comme annonceur. Engagée dans la lutte contre la désinformation, BFMTV multiplie les initiatives pour garantir une information fiable et vérifiée face à la montée des contenus trompeurs générés par l’IA. Cette collaboration avec l'EFAP souligne l’importance d’une utilisation éthique des nouvelles technologies dans les médias.
lire la suite

La Maison Louis Vuitton met au défi les Efapiens : une battle 100% innovation et luxe
Dans le cadre des battles emblématiques de l'école de communication EFAP, Louis Vuitton a lancé un challenge exceptionnel à nos étudiants des MBA Spécialisés Luxury Communication & Strategies et Communication in Fashion Industries.L’objectif ? Imaginer des activations novatrices pour renforcer la perception de la marque Louis Vuitton en tant que Maison de Culture.Un défi de taille relevé avec brio par nos étudiants !
voir la vidéo